Nl


Close

CREATIONS

Publicis Groupe ne ment pas pour Greenpeace

Lundi 20 Décembre 2021

Publicis Groupe ne ment pas pour Greenpeace

L’industrie de la viande est un secteur puissant et influent. Pendant des décennies, il a manipulé l’opinion mondiale avec des mensonges et d’alléchantes publicités trompeuses.

Mais avec le réchauffement climatique, qui devient chaque jour un sujet plus brûlant, on ne peut plus nier l’évidence : la viande est une des plus grandes causes du changement climatique et de pollution. 
 
Pour sensibiliser le plus grand nombre à la problématique, Publicis Groupe a développé pour Greenpeace International "#MeatTheLies", une nouvelle campagne déclinée en print, SoMe et en ligne, qui met en scène des animaux d’élevage avec un long nez de Pinocchio, accompagnés de fausses vérités bien ancrées dans l’esprit des gens : "Il faut manger de la viande pour avoir des protéines" ou encore "La viande est durable"... 
 
Via "#MeatTheLies", Greenpeace entend interpeller l’opinion et appeler les autorités, les détaillants, les médias et l’industrie créative à des restrictions drastiques sur la publicité pour la viande. 

Archive / CREATIONS