Nl

MEDIA

Clear Channel poursuit son extension digitale

Lundi 20 Décembre 2021

Clear Channel poursuit son extension digitale

Clear Channel a ajouté en l’espace de quelques mois une vingtaine de villes à son offre digitale City Play, ce qui, au total, permet à la régie out-of-home de couvrir pas moins de 55 villes à travers le pays avec 300 écrans.

Par ailleurs, Clear Channel continue à renforcer sa visibilité dans les rues commerçantes d’Anvers, Gand et désormais aussi Louvain, où la régie est actuellement la seule à offrir une solution DOOH au format City Play (2m²).
 
Côté gares enfin, les 179 écrans digitaux 75 pouces présents dans les 37 plus grandes gares du pays viendront se rajouter à partir du 1er janvier à l’inventaire de Clear Channel pour une couverture de plus de 30% au niveau national. L’expansion du DOOH ne s’arrête pas là puisqu’une série d’autres villes et de gares seront digitalisées prochainement. Début 2022, Clear Channel ouvrira également la commercialisation des gares au programmatique.

Archive / MEDIA