Nl


Close

CREATIONS

LDV United remercie pour Mediahuis

Dimanche 19 Décembre 2021

LDV United remercie pour Mediahuis

Que serions-nous sans vous ? C’est la question que LDV United et Mediahuis posent aux abonnés. Ensemble, le duo souhaite remercier tous les lecteurs fidèles pour leur confiance, car ils dévorent un article du début à la fin, et ne s’arrêtent donc pas au simple titre.
 
C’est avec cette idée en tête que Mediahuis et LDV United ont lancé une vidéo de campagne, et plus précisément un sketch qui montre comment une discussion entre amis peut se dérouler, si vous ne lisez pas plus loin que le paywall. Heureusement, il y a l’abonné ! Grâce à lui, plus personne ne reste bloqué à l’intro d’un article, et chacun connait le fin mot de l’histoire…
 
Le lecteur découvre la vidéo via un DM, qui lui est adressé personnellement, et dans laquelle il est remercié par un rédacteur du journal en personne ! Idem dans un article Plus, dans lequel quelques journalistes prennent la parole pour remercier tous les lecteurs. Cet article et la vidéo de la campagne sont ensuite présentés aux abonnés par le biais d’un e-DM, d’un banner en ligne et de la page d’accueil du journal.
 

Archive / CREATIONS