Nl

AGENCIES

De Lijn embarque Kunstmaan Accenture Interactive

Jeudi 16 Décembre 2021

De Lijn embarque Kunstmaan Accenture Interactive

Suite à une compétition, Kunstmaan Accenture Interactive a remporté le budget communication de De Lijn. Après un premier round avec pas moins de 19 candidats en lice (!), Kunstmaan Accenture Interactive s’impose face à FamousGrey, DDB, Publicis et l'agence sortante, LDV United.
 
Au cours des trois à cinq prochaines années, Kunstmaan Accenture Interactive procédera à un repositionnement de la marque et réfléchira également à l’ensemble de l’expérience de marque, y compris les nouveaux services et produits. 
 
Kristof Wautelet, responsable communication De Lijn : « La collaboration commence immédiatement avec un certain nombre d'objectifs ambitieux. Avec Accenture Interactive, nous avons choisi un partenaire avec lequel nous pouvons également relever des défis plus structurels. La durabilité est évidemment la priorité, mais la satisfaction de nos clients doit également être améliorée, tant en termes d'information et de transparence que d'expérience émotionnelle. D’une part, lors de la présentation de son pitch, l'agence nous a déjà apporté une partie de la solution au problème. D'autre part, nous travaillons à un véritable changement de culture dans lequel nous voulons que toute l'entreprise, de l'intérieur comme de l'extérieur, soit imprégnée de l'orientation client. Enfin, nous devons essayer de reconquérir les voyageurs qui ont abandonné pendant la pandémie l’offre De Lijn et qui ont du mal à retrouver le chemin. Nous devons regagner leur confiance, les faire revenir à bord et ensuite mieux récompenser leur fidélité. »

Archive / AGENCIES