Nl

MEDIA

Targetspot investit afin d'accélérer la pub audio dans le gaming

Jeudi 16 Décembre 2021

Targetspot investit afin d'accélérer la pub audio dans le gaming

Targetspot poursuit ses investissements dans le secteur des jeux mobiles avec le lancement d'une division spécialisée en 2022, qui concentrera ses activités sur la collaboration avec les clients et les partenaires de l'ensemble de l'écosystème, et contribuera à accélérer l'entrée de Targetspot dans cette branche des médias numériques.
 
Dans un premier, la nouvelle division s'attachera à aider les annonceurs à atteindre de nouveaux publics dans le secteur du gaming et, plus largement, dans le secteur in-app. À plus long terme, elle entend toutefois explorer les pistes dans l'ensemble de la catégorie des jeux et dans le métavers, en particulier la réalité virtuelle et les environnements immersifs. À cette fin, elle travaillera en partenariat avec Kiln, un spécialiste de l'innovation produit, afin d’élaborer et de déployer une stratégie pour l'entreprise.
 
La nouvelle division n'a pas encore de nom, mais elle devrait opérer comme une marque filiale au sein de Targetspot. Elle sera dirigée par Adam Pattison, directeur national pour le Royaume-Uni, qui prendra progressivement ses fonctions en 2022.

Archive / MEDIA