Nl

AWARDS

BBDO entre dans l'histoire de l'Eurobest, par la grande porte

Mercredi 15 Décembre 2021

BBDO entre dans l'histoire de l'Eurobest, par la grande porte

BBDO a réussi l’exploit de décrocher deux Grand Prix à l’Eurobest, l’une des compétitions européennes les plus prestigieuses. Jusqu’ici, seule Duval Guillaume a fait mieux en 2012, avec trois Grand Prix au compteur, également tous remportés avec la même campagne, la célèbre "Push to add drama" pour TNT.
 
BBDO remporte ses deux sacres suprêmes avec "The Breakaway" pour Decathlon, qui s’impose dans les compétitions Creative Strategy et Brand Experience & Activation. Les deux Grand Prix s’ajoutent à un Gold et un Silver (Brand Experience & Activation), ainsi qu’à trois Bronze (Media, PR et Social & Influencer).
 
Après les Epica Awards début décembre, c’est déjà le troisième Grand Prix adjugé à la création de Frederik Clarysse et Tom Jacobs, ainsi que les deuxièmes Gold et Silver, auxquels il faut encore ajouter trois Bronze décrochés cette fois aux Clio Sports Awards, une première pour le royaume.
 
Et ce n’est certainement qu’un début, puisque "The Breakaway" doit encore concourir aux CB Awards, Cannes Lions, The One Show, aux NYF Advertising Awards ou encore aux London International Awards, pour ne citer que les plus prestigieux…

Au total, outre les deux Grand Prix de BBDO, qui permettent à l’agence d’être sacrée Country Agency of the Year, nos troupes alignent 24 prix à l’édition 2021 de l’Eurobest. La palmarès complet est posté ici.
 

Archive / AWARDS