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Proximus et AXA Partners assurent contre la cybercriminalité

Lundi 13 Décembre 2021

Proximus et AXA Partners assurent contre la cybercriminalité

Après une phase test menée début 2021, Proximus, en collaboration avec AXA Partners,  annonce le lancement de "Cyber Care", une assurance qui offre un support technique, juridique, financier et psychologique en cas de méfait lié à la cybercriminalité.
 
Pour 4,99 euros par mois, Cyber Care offre une assistance 24h/7 à tous les membres de la famille vivant sous le même toit, lorsqu’ils repèrent un comportement suspect sur Internet ou lorsqu’ils sont victimes d’une fraude.
 
Par exemple, si un consommateur a l’impression que son identité ou ses données personnelles sont utilisées à des fins frauduleuses, il peut faire appel aux équipes de Cyber Care pour bénéficier d’une assistance juridique et même d’un soutien psychologique en cas de besoin. 
 
L’assurance intervient également en cas de mauvaises expériences liés au shopping en ligne, comme la non-livraison ou la livraison non-conforme d’une commande. Dans ce dernier cas, le remboursement peut aller jusqu’à un montant maximal de 5.000 euros. 
 
Last but not least, Cyber Care intervient également en cas de harcèlement en ligne et de diffamation. Dans ce cas, l’assurance permet aux personnes touchées de bénéficier d’un soutien juridique et psychologique, mais aussi d’une assistance technique pour tenter de supprimer les éléments diffamatoires, qu’il s’agisse de photos ou de textes.
 

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