Nl

AGENCIES

Thx.agency part à la conquête du secteur du voyage et des loisirs

Mercredi 8 Décembre 2021

Thx.agency part à la conquête du secteur du voyage et des loisirs

À partir de janvier, la Belgique accueillera Thx.agency, une nouvelle agence de vente et de marketing, résultat de l'alliance de trois acteurs qui se renforcent mutuellement : l'agence de RP et d'influence Sound of C, l'agence de marketing touristique KonsulTra et Jeroen Libbrecht (Connecta), qui pour sa part apporte sa vision de la communication stratégique. 
 
L’ambition du trio est de proposer une approche à 360° au secteur du voyage et des loisirs, allant de l'analyse et la stratégie à la mise en œuvre complète des campagnes de communication. 
 
Thx.agency sera lancée avec un effectif de six collaborateurs à temps plein. Le siège se trouvera à Diest, où Sound of C était basée auparavant. 
 
Jo Thuys, Managing Partner & Account Director Thx.agency : « Thx.agency représente plus que la somme de trois parties. Nos compétences réciproques sont très complémentaires et généreront une interaction que nous n'aurions pas pu réaliser séparément. Le secteur du voyage est un secteur relativement complexe au sein duquel de nombreux acteurs essaient de se renforcer mutuellement afin de s'attirer les faveurs du consommateur. Un secteur en constante évolution également, avec un comportement de réservation et de recherche changeant en permanence et un consommateur qui a d'autres besoins et préférences en matière de voyage, surtout en ce moment. Grâce à notre expérience, nous savons où sont les pièges et comment les transformer en opportunités. Nous nous voyons comme le chaînon manquant entre le secteur, les médias et le consommateur. »
 

Archive / AGENCIES