Nl


Close

BRANDS

AB InBev s'offre une île dédiée à la Corona

Mercredi 1 Décembre 2021

AB InBev s'offre une île dédiée à la Corona

AB InBev s'est offert un bout de terre privée au large de la Colombie, au beau milieu de la Mer des Caraïbes, baptisé Corona Island, du nom de sa marque de bière (faut-il le préciser). Le but est d'y proposer des séjours et des activités en mode detox "sustainable", dans un environnement éco-responsable. L'île a d'ailleurs reçu le label "Blue Verified" de l'ONG Oceanic Global, nous dit-on.

Le nombre de personnes qui auront la chance d'y séjourner sera forcément restreint, histoire de limiter leur empreinte environnementale. Les premiers seront choisis sur base d'une mise aux enchères débutant à $10.000 pour un groupe limité à 10 personnes, qui se verront proposer un séjour d'une semaine. Les gains de ces enchères seront intégralement reversés à Oceanic Global.
 
Par la suite, l'île sera réservée aux résidents de 11 pays - essentiellement sud-américains ainsi que le Canada et l'Afrique du Sud -, qui pourront collectionner des "miles" en achetant des bières Corona, lesquels leur permettront de remporter des séjours. 

Archive / BRANDS