Nl


Close

AWARDS

WARC Rankings 2021 : le top Media 100

Mercredi 1 Décembre 2021

Les célèbres WARC Rankings sont établis. Aujourd’hui, nous nous attardons sur le top Media 100. "Rabbi Bot" de MediaCom Connections (avec ACW Grey Tel Aviv et GO Digital Marketing Netanya) pour Always est la campagne la plus primée en 2021, devant "The Shape of History" d’UM Los Angeles pour Hulu et "Naming The Invisible By Digital Birth Registration" de Ogilvy Islamabad pour Telenor.

Côté marques, c’est McDonald’s qui s'impose devant Nike et Always. Unilever est à nouveau l’annonceur le plus primé, devant P&G et The Walt Disney Company.
 
Suit le classement des agences avec un tir groupé de GroupM. Soit Mindshare Shanghai à la première place et Mindshare Ho Chi Minh City à la troisième, avec entre les deux MediaCom Connections Tel Aviv. Logiquement, Mindshare est le réseau le plus primé devant MediaCom  et IPG Mediabrands. Côté holdings, le top 3 est constitué de WPP, suivi par Omnicom et IPG.

Archive / AWARDS