Nl

PARTNER CONTENT

Comment faire le lien entre votre marque et la génération Snapchat?

Mercredi 24 Novembre 2021

Comment faire le lien entre votre marque et la génération Snapchat?

Un groupe cible qui a des opinions tranchées et des habitudes de consommation tout aussi nettement définies. N’est-ce pas le rêve de tout annonceur ? Que faut-il savoir sur le comportement de la génération Snapchat pour arriver à la séduire ?
 
Snapchat connecte des gens du monde entier. Des millions de personnes qui pensent de la même manière, qui ont une vision similaire des produits et services et qui, par-dessus tout, veulent être fidèles à elles-mêmes.
 
En raison de sa vision ouverte sur la société et sur les produits et de son comportement d’adoption précoce, la génération Snapchat est une cible intéressante pour des marques de catégories très diverses.
 
Mais leurs caractéristiques spécifiques ne facilitent pas les contacts avec les personnes de cette génération. Les annonceurs, agences médias et agences créatives doivent apprendre leurs codes et se familiariser avec la vision que ces jeunes ont d’eux-mêmes et du monde qui les entoure.
 
Regardons donc de plus près comment se comporte la génération Snapchat.
 

Archive / PARTNER CONTENT