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Pourquoi Mars marrie Bounty à un chou de Bruxelles

Mercredi 24 Novembre 2021

Pourquoi Mars marrie Bounty à un chou de Bruxelles

Selon un sondage réalisé au Royaume-Uni à propos des assortiments Celebrations - ces boîtes contenant des versions miniatures des barres chocolatées les plus vendues par le groupe Mars -, le Bounty est le produit moins apprécié par plus de la moitié de la population. Ce qui a donné une idée d’activation et de campagne à l’agence de RP Taylor Herring : à partir du 17 janvier et dans une sélection de magasins partenaires, les consommateurs de Celebrations pourront échanger leurs Bounty contre des Maltesers, que le même sondage classe en tête des chocolats préférés des Britanniques. 
 
L’opération est soutenue par un film bien de saison, qui parvient à détourner le manque d’intérêt pour les Bounty avec dérision et humour : on y voit un Bounty désespérément solitaire finir par trouver l’âme soeur, incarnée par un chou de Bruxelles... le légume le plus détesté par nos voisins. 

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