Nl

AWARDS

Epica : 12 prix belges en puissance

Lundi 22 Novembre 2021

Epica : 12 prix belges en puissance

Les finalistes à l’édition 2021 des Epica Awards sont connus. A ce stade, nos troupes alignent 12 prix en puissance.

Wunderman Thompson récolte quatre place en finale, avec ".condom" pour Telenet (Mobile Campaigns et Apps & Games) et "Child Porn Re-enactment" pour Child Focus (Public Interest – Social et PR).
 
BBDO suit avec trois shortlists, le tout avec "The Breakaway" pour Decathlon (Recreation & Leisure, Corporate Image et Media Innovation – Alternative Media), tandis que Mutant en signe deux avec "Finish your homework" pour Unicef / EU (Covid-19 Communications) et "Happy Ending" pour Flair (Illustration).
 
Les trois dernières places en finales sont à mettre au crédit de Lucy, qui place "Period Poverty" pour BruZelle (Copywriting & Storytelling), Prophets avec "1.000 Strokes" pour Amnesty International (Best Use of Sound) et enfin, la maison de production Sonhouse avec "The Belgian Pro League Anthem" pour Pro League & Eleven Sports (Best Use of Sound itou).
 
Verdict le 10 décembre.

Archive / AWARDS