Nl


Close

BRANDS

DreamLand a le don de rendre la Saint-Nicolas magique pour tous

Jeudi 4 Novembre 2021

DreamLand a le don de rendre la Saint-Nicolas magique pour tous

DreamLand et mortierbrigade ont lancé une campagne autour de Saint-Nicolas avec, comme sujet central, les enfants en situation de pauvreté. Celle-ci repose sur un spot TV, également diffusé en ligne, qui redirige les téléspectateurs vers une récolte de dons à grande échelle dans les 47 magasins Dreamland et sur dreamland.be, au profit de Het Kinderarmoedefonds en Flandre et à Arc-en-ciel en Wallonie et à Bruxelles.

Le film est produit par Czar et réalisé par Marit Weerheijm. Il est soutenu par des spots radio, du social, de l'online, du POS et le redesign complet du catalogue de jouets DreamLand.
 
Elisabeth Verhaeghe, responsable marketing et communication de Dreamland : « En Belgique, un enfant sur cinq nait encore dans une famille défavorisée. Parce que c’est dans notre ADN de nous concentrer sur le plaisir en famille, nous voulons aider les familles qui sont dans une situation moins évidente. Nous sommes heureux d’avoir mis en place avec l’aide de mortierbrigade cette campagne de sensibilisation et de dons qui a un réel impact sur la société. »

Archive / BRANDS