Nl

AWARDS

Clio Sports : les Grand Prix

Mardi 2 Novembre 2021

Clio Sports : les Grand Prix

Les Grand à l'édition 2021 des Clios Sports sont connus. Ils sont au nombre de 10 et couronnent six campagnes différentes.
 
A commencer par "Courtside" de FCB New York pour Michelob Ultra (AB InBev), qui, malgré la crise sanitaire et l'obligation de jouer les parties à huit-clos, a néanmoins permis aux fans de la NBA d'assister aux exploits de leur équipe favorite (presque) comme s'ils y étaient… "Courtside" décroche le sacre suprême dans pas moins de quatre compétitions (Event/Exhibit Design, Virtual/Augmented Reality, Digital/Mobile et Medium Innovation). FCB NY et son client Michelob Ultra sont dès lors logiquement couronnés Agence et Annonceur de l'Année. 
 
L'incontournable "Stevenage Challenge" de David pour Burger King suit avec deux Grand Clio au compteur (Integrated Campaign et Partnerships, Sponsorships & Collaborations).
 
Les quatre derniers Grand vont à autant de campagnes : "You Love Me" de Translation pour Beats By Dre (61’’ to 5’), "Salla 2032" de Africa pour House Of Lapland (PR), "Spirit Of Small Business" de et pour Philadelphia 76ers (Social Good) et "NFL #ShowtimeCam" de NFL Social Lab pour la National Football League (Other).

Archive / AWARDS