Nl


Close

BRANDS

2ème main donne une 2ème vie aux jouets avec Happiness et Mediacom

Lundi 1 Novembre 2021

2ème main donne une 2ème vie aux jouets avec Happiness et Mediacom

Aux Pays-Bas, en collaboration avec The Good - l'agence écosystème regroupant Happiness Brussels et Higuita Amsterdam - et Mediacom, Marktplaats anticipe les fêtes de Saint-Nicolas et de Noël avec une campagne qui fait la part belle aux jouets d'occasion pour leur donner une deuxième, troisième ou même quatrième vie. 

Cette campagne s'inscrit dans le cadre du positionnement "Every deal makes a big difference" lancé cette année par Marktplaats et 2èmemain en Belgique pour montrer comment de petits gestes peuvent faire la différence et stimuler une consommation plus responsables et durables. Elle est lancée avec une activation multicanal portée par un spot TV dans lequel on suit le voyage d'un train en bois à travers les années et ses différents propriétaires. 
 
La réalisation est signée Henk Loorbach et la production, Cake Film.

Archive / BRANDS