Nl

MEDIA

Un dimanche de binge-watching, par Fred Bouchar (MM)

Dimanche 31 Octobre 2021

Un dimanche de binge-watching, par Fred Bouchar (MM)

Et pourquoi pas ? Passage à l’heure d’hiver, météo maussade, lundi férié, semaine de vacances pour d'aucuns... Profitons-en. 
 
Pour le coup, on vous aiguille vers du contenu local. 
 
A commencer par la série Credibility In Media pour les 50 ans du CIM. Diffusée tout au long de la semaine, elle comptabilisait plus de 1.000 views au moment de boucler ces lignes. 
 
Vous avez déjà vu les cinq émissions ? Pas de souci. Branchez-vous alors sur le site de la BMMA : née la même année que le CIM, l’association a elle aussi voulu marquer le coup avec une série TV. La bien nommée "A Vos Marques", produite avec la future chaîne de IPM Group, LN24. Au-delà des contenus, forcément très intéressants, l'occasion de découvrir la très réussie nouvelle identité visuelle de la BMMA, qui passe très bien en TV... cela dit en passant.  
 
Quoi, ça aussi vous avez déjà vu ? Décidément.
 
On vous conseille alors tout autre chose, moins local, peut-être plus glamour (encore que) mais aussi en prise direct avec notre industrie : "The Morning Show" sur Apple TV+. Un régal... Si vous avez bien digéré les émissions CIM, vous comprendrez mieux les enjeux de UBA, la chaîne (pas l’association) qui emploie Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.   
 
Euh, déjà vu aussi ? On ne peut plus rien pour vous. 
 
Il ne vous reste qu'à surfer sur Streamz, Auvio, etc. Ou lire un livre, c'est pas mal un livre. N'hésitez pas à nous écrire, on peut aussi vous conseiller à ce niveau. 

Archive / MEDIA