Nl


Close

CREATIONS

Silver & Copper contrariée pour Nostalgie+

Mercredi 27 Octobre 2021

Silver & Copper contrariée pour Nostalgie+

Le jeudi 4 novembre, Nostalgie+ fêtera son deuxième anniversaire. Pour marquer le coup, la première radio DAB+ du pays a lancé une nouvelle campagne de communication qui fait la part belle à sa programmation musicale, inspirée du meilleur de la musique des années 70, 60 et 50.

"La musique de nos idoles" a pour objectif de booster la notoriété de la marque tout en modernisant ce format musical unique. Pour ce faire, Silver & Copper a fait le choix de travailler avec l'artiste bruxellois Milan, issu du street art et du streetwear, pour réaliser les trois illustrations de la campagne.

Chacune met en avant une des trois époques précitées, et, surtout, les petites contrariétés que pouvaient parfois occasionner les supports de l'époque à l'écoute de nos musiques préférées, telles qu'une bande qui s'échappe de la K7, une griffe sur le vinyle ou l'absence de monnaie pour le jukebox…
 
Le tout est diffusé dans la presse, ainsi que sur les médias sociaux.

Archive / CREATIONS