Nl


Close

BRANDS

Famille d'Accueil ne dépose pas les armes avec Tramway21

Jeudi 21 Octobre 2021

Famille d'Accueil ne dépose pas les armes avec Tramway21

Déjà responsable du rebranding et de quelques communications pour le fédération Famille d'Accueil, Tramway21 crée aujourd'hui l'événement avec "La chambre d'Amy", une chambre fictive, qui a pris ses quartiers sur la place d'Armes à Namur, afin de conscientiser le plus grand nombre au fait que, chaque année en fédération Wallonie-Bruxelles, près de 600 enfants séparés de leurs parents cherchent une famille pour les accueillir.

Tramway21 est parti du constat des dizaines de milliers de chambres d'ami sont inoccupées sur notre territoire, pourtant quelques centaines d'enfants comme "Amy" peinent à en trouver une pour grandir dans de bonnes conditions.

"La chambre d'Amy" restera sur place jusqu'au 28 octobre, tout comme les responsables de fédération Famille d'Accueil pour expliquer aux curieux l'accueil familial et, pourquoi pas, trouver un nouveau sens à leur famille. Last but not least, de nombreuses activités sont proposées, comme "Les contes d'Amy" le soir, "L'anniversaire d'Amy" le mercredi pour les enfants ou encore l'arbre à souhaits connecté de ces enfants qui cherchent aujourd’hui une famille pour les accueillir.
 

Archive / BRANDS