Nl


Close

BRANDS

Proximus et Belfius dévoilent leur offre telco-bancaire

Lundi 11 Octobre 2021

Proximus et Belfius dévoilent leur offre telco-bancaire

Après Banx, place à Beats. Le deuxième partenariat entre Belfius et Proximus se présente comme une offre personnalisée, modulable et innovante, qui révolutionne les packs de paiement et la façon de devenir client Belfius. 

Et plus précisément un abonnement mensuel exclusif à un prix compétitif qui, pour la première fois, prévoit la possibilité́ d'associer un volet bancaire (comptes et cartes) et un volet télécom (abonnement Internet, téléphone, TV et mobile), le tout dans une offre sur mesure basée sur la situation, les passions et les valeurs de chaque client.

Outre cette offre telco-bancaire, Beats propose un volet sociétal qui permet aux clients de choisir eux-mêmes les domaines dans lesquels la banque contribuera à soutenir une société́ belge plus durable, à hauteur de 2,6 millions par an investis dans la santé, l'environnement et la solidarité (au travers du Viva for Life de la RTBF et des Rode Neuzen de DPG pour le coup).

Les clients Belfius pourront opter pour Beats à partir du 24 mars dans un nombre limité d'agences pilotes. À partir du 6 avril, l'offre sera déployée pour certains groupes-cibles dans toutes les agences et, en automne, les clients pourront également souscrire par voie digitale via l'app Belfius.

Archive / BRANDS