Nl

CREATIONS

TBWA en pensées pour la SNCB

Jeudi 30 Septembre 2021

TBWA en pensées pour la SNCB

Celles et ceux qui prennent le train de temps en temps le savent : dès le moment où il démarre, nos pensées se mettent en route. Tel est le point de départ de "En route. Vers mieux", la nouvelle campagne de positionnement de la SNCB développée par TBWA. Non seulement une invitation à réfléchir, à monter dans le train et à laisser libre cours à ses pensées, mais aussi une invitation à changer de point de vue, à prendre plus de temps en famille, entre collègues ou entre amis et, enfin, une invitation à évoluer vers un monde plus durable.

Ces pensées ont été traduites dans plusieurs spots TV, mis en images avec poésie par Joe Vanhoutteghem (Czar). Chaque spot emmène le téléspectateur en voyage dans la tête d'un voyageur. Avec, pour commencer, un homme extrêmement attaché à sa famille et un étudiant engagé. Chaque fois, ce qu'ils voient dans le train éveille leurs pensées. Et chaque fois, le train leur permet de réaliser ces pensées…
 
La campagne sera déclinée dans les médias sociaux et en digital. Sans  oublier, évidemment, dans les gares et les trains. Une suite est déjà envisagée pour 2022.

Archive / CREATIONS