Nl


Close

BRANDS

Coca-Cola adopte une nouvelle plateforme de marque

Mercredi 29 Septembre 2021

Coca-Cola adopte une nouvelle plateforme de marque

Coca-Cola a dévoilé  une nouvelle philosophie et la plateforme de marque qui l’incarne. "Real Magic" invite "à célébrer la véritable magie de l'humanité", tout en actualisant la promesse de Coke : réunir et inspirer les gens du monde entier dans leur vie quotidienne. 

Aux dires de Coca-Cola, "Real Magic" est construite à partir des leçons de ces 18 derniers mois : nous pouvons trouver de la magie tout autour de nous lorsque nous nous rassemblons dans des moments inattendus qui transforment le quotidien en moments extraordinaires. Elle reconnaît également les nombreuses contradictions vécues dernièrement, alors que les nouvelles générations aspirent à l'harmonie et la connexion humaine dans un monde virtuel et divisé.
 
De cette plateforme découle une identité visuelle rafraîchie, ainsi qu'une nouvelle perspective du logo qui figurera dans tout le marketing de Coca-Cola. Ce logo "Hug" symbolisera également l'étreinte des moments de magie dans les communications de la marque.
 
"Real Magic" a été développée en partenariat avec Wieden+Kennedy London, KnownUnknown et Kenyon Weston. La plateforme est lancée avec la campagne "One Coke Away From Each Other" de BETC London, présentée comme une métaphore exprimant la conviction que ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous sépare... Avec un film qui plonge le téléspectateur dans l’univers fantastique du gaming et de l’esport. 

Archive / BRANDS