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Patou Nuytemans devient CEO d'Ogilvy EMEA

Mercredi 29 Septembre 2021

Patou Nuytemans devient CEO d'Ogilvy EMEA

Nos compatriotes prennent décidément de plus en plus de place chez Ogilvy. Après Yves Baudechon, premier belge à intégrer le board mondial du réseau, Matthieu Vercruysse, qui a pris les commandes du Social & Performance Expert Group pour la zone EMEA, et plus récemment, Ben Messiaen, nommé Chief Client Officer d'Ogilvy EMEA, c'est au tour de Patou Nuytemans d'être (à nouveau) à l’honneur. Elle devient en effet CEO pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. 

Succédant à Paul O’Donnell, elle sera basée à Bruxelles, où elle a fait ses débuts. Un retour aux sources pour celle qui, depuis 1993, aura voyagé entre Paris, New York, Londres, Capetown et Dubai, toujours au service d’Ogilvy.
 
Commentaires d'Andy Main, CEO du groupe : « Tous ceux qui ont eu la chance de travailler avec Patou vous diront qu'elle infuse une culture d'excellence créative, stratégique et opérationnelle, mais aussi qu'elle dirige avec empathie et compassion. Je ne pouvais pas imaginer un leader plus qualifié pour stimuler la croissance de nos clients dans la région, ni un meilleur partenaire pour notre équipe de direction. » 
 
Dans l’interview qu’elle nous avait accordée il y a quelques semaines et que vous pouvez retrouver dans l’édition de septembre de notre magazine, Patou Nuytemans revient sur les moments forts de son impressionnante carrière.
 
Une carrière tout entière dédiée à Ogilvy, et très vite à l’international : après ses débuts en 1993, chez Ogilvy Direct à Bruxelles, elle part à Paris en tant qu’European Integrated Client Service Director et dédicacée à IBM Software. En 2000, elle fait le grand saut à New York et devient la première Global Knowledge Manager d’Ogilvy. Trois ans plus tard, elle rejoint le team d’Ogilvy EMEA comme Digital Leader, à Londres d’abord et à Capetown ensuite, en combinaison avec un rôle de Customer & Digital Strategy Director.

De retour à Londres, elle est promue EMEA Chief Digital Officer et au passage, CEO Belgium d’Ogilvy Social.Lab (elle fut d’ailleurs l’un des artisans de la reprise de Social.Lab), pour être mobilisée ensuite à Dubaï où elle résidait depuis quatre ans, coiffant la double casquette de EMEA Chief Digital Officer et CEO d’Ogilvy MENA, avec entre autres fait d’arme le développement de Memac Ogilvy. En janvier, elle avait été nommée Global Chief Growth Officer. 

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