Nl


Close

MEDIA

Clear Channel soutient le climat en chantant

Dimanche 26 Septembre 2021

Clear Channel soutient le climat en chantant

En prélude à la COP26, Clear Channel réaffirme son engagement pour le climat, en soutenant la campagne "Change something, change everything", dont l'objectif est d'inciter le grand public à poser des actes concrets en faveur de la biodiversité et du climat. 

En Belgique, l’action initiée par Springtime et Make Sense est destinée à mobiliser l’industrie créative à participer à la lutte contre le dérèglement climatique. Le concept de la campagne repose sur les paroles de chansons populaires modifiées pour "montrer qu'un rien peut changer le cours de l'histoire"… Elle renvoie à une plateforme sur laquelle le monde politique, les acteurs économiques et les jeunes en mouvement sont invités à réécrire l'histoire en prenant des engagements significatifs. 
 
"Change something, change everything" est visible jusqu’au 4 octobre sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, sur tous les écrans digitaux City Play à travers le pays, ainsi que sur les quatre écrans I-Conic à Bruxelles.

Archive / MEDIA