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Publicis Italy valorise l'attente pour Heineken

Mercredi 15 Septembre 2021

Publicis Italy valorise l'attente pour Heineken

Désormais programmée le 30 septembre, la sortie mainte fois retardée pour cause de pandémie de "No time to die", le dernier James Bond, a donné à Publicis Italy l'idée d'un petit film parfaitement jouissif pour Heineken, sponsor de la franchise depuis 1997. 

A l'écran, attablé dans un bar vide et cosy, illuminé par les notes du "Glory Box" de Portishead, Daniel Craig se sert doucement un verre de Heineken... Lorsque pointe la voix de Beth Gibbon, tout aussi délicatement, il lève son verre, goutte sa bière et regarde la caméra : "Ça valait le coup d'attendre", dit-il. 
 
Outre adresser un clin d'oeil sympa aux fans qui ont attendu 17 mois la sortie du nouvel opus 007, l'idée du spot s'inspire d'une expérience menée par Heineken auprès de 115 consommateurs. Chacun s'était vu proposer une bière après une attente comprise entre zéro et 30 minutes. Conclusion : ceux qui avaient attendu au moins 20 minutes atteignaient le plus haut niveau de satisfaction... Mais ça, bien avant Heineken, les campagnes "Good things come to those who wait" de AMV BDDO pour Guinness nous l'avaient déjà appris.  

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