Nl

TRAINING&BOOKS

CommPass présente le line up de son Symposium

Jeudi 26 Août 2021

CommPass présente le line up de son Symposium

"Media, In Perpetuum Mobile". Tel est le thème du prochain Symposium annuel de CommPass qui se tiendra le 21 septembre, de 14h à 18h (et suivi d'un Drink Talk). 

Parmi les orateurs, Bart Massa (Validators) animera une séance consacrée à l’effet de la pub, tandis que Matthias Langenaeker (Publicis Groupe) présentera les points forts de plusieurs études dont Papier.be (TwoSides), Digital Ad Trust (UBA) et The Moment for Trust (JCDecaux). De son côté, Bart Muskala (Accurat) tentera de répondre à la question de l’attribution en temps réel des canaux médias : est-ce une illusion ? Plus tard, le président de VIA, Wilfried Celis (DPG Media), nous entretiendra du nouvel écosystème vidéo "uniforme" dont il est l'initiateur. 
 
Enfin, la créative Katrien Bottez (Happiness), seule représentante belge dans les jurys des derniers Cannes Lions, nous parlera des tendances, de l’impact de la révolution numérique et du niveau de performance de la Belgique sur le plan créatif international.
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS