Nl


Close

BRANDS

Delhaize fait sa rentrée avec TBWA

Jeudi 19 Août 2021

Delhaize fait sa rentrée avec TBWA

Manger sain et frais, chez Delhaize, cela reste facile parce que c'est moins cher. Telle est la promesse de la nouvelle campagne développée par TBWA pour l'enseigne au lion. Au programme : TV, radio, OOH et marketing d'influence.

Côté audiovisuel, le spot TV met en scène une série de figurants qui, sur l'air de "It wasn't me" de Shaggy, se posent la question de savoir si « oui ou non » ils garderont à la rentrée les bonnes habitudes prises durant la crise sanitaire. Et si la réponse est non, le positif, c'est que chez Delhaize, manger sain reste moins cher. Les spots radio sont du même tonneau. 
 
En ligne, des influenceurs utilisent un filtre pour se demander à leur tour quelles bonnes habitudes vont rester, et en proposant dans la foulée un nouveau lunch-box sain. 
 
Enfin, en OOH, les créations rappellent simplement que Delhaize continue à alimenter ces bonnes habitudes avec des produits sains et bon marché… 

Archive / BRANDS