Nl


Close

CREATIONS

AMV BBDO ronronne pour Whiskas

Lundi 16 Août 2021

AMV BBDO ronronne pour Whiskas

Un air de famille ? A l’instar d’Antoinette Ribas et Gregory Ginterdaele (Ogilvy Social.Lab) qui avaient imaginé des "Pet Tunes" pour Ikea, AMV BBDO fonde sa nouvelle campagne Whiskas sur l’idée que la musique peut influencer l’humeur de nos amis félins. 

La marque et l’agence ont fait appel aux services du compositeur David Teie pour une bande son supposée stimuler des ronronnements de chats en faisant appel à des fréquences audibles par eux seuls. "Purr More" comprend également une playlist disponible sur Spotify et YouTube. Le spot a été réalisé par l’animateur Daniel Stankler.

La campagne compte encore un vinyle en édition limitée destiné à plusieurs influenceurs, invités à jouer la musique pour leur chat et immortaliser l’expérience en vidéo. Elle comprend aussi une app permettant d’échanger des ronronnements contre des réduction sur les produits Whiskas. Le volet média est géré par MediaCom.

Archive / CREATIONS