Nl


Close

MEDIA

Voo lance une nouvelle chaîne gratuite et offre Sudpresse à ses clients

Jeudi 12 Août 2021

Voo et Rossel ont signé un partenariat permettant aux clients du câblo-opérateur (plus précisément, ceux qui ont souscrit aux packs Trio et Quatro) d'obtenir un abonnement numérique Premium aux titres de Sudpresse. Baptisé E-Presse, l'opération s'apparente au partenariat entre Le Soir et Proximus (et HLN en Flandre).

Par ailleurs, Voo lance Divertissez-Voo. Conçue principalement comme une vitrine de ses contenus, avec quelques exclus en prime, elle est reprise dans l'offre de base et accessible gratuitement à tous les clients TV numérique. 
 
Au niveau de la programmation, la chaîne propose des programmes familiaux, du cinéma, des événements et beaucoup de sport. Les amateurs se verront notamment offrir chaque semaine le premier match de la journée de la Premier League anglaise, le vendredi à 21h ou le samedi à 13h. Deux émissions exclusives seront également proposées les mercredi et jeudi : "Voo Sport Club" consacré à l'actu sportive de la semaine et "PL Club" dédié au championnat de foot anglais.
 

Archive / MEDIA