Nl


Close

BRANDS

Volvo en road trip dans des entreprises belges qui préparent un avenir durable

Mercredi 11 Août 2021

Volvo en road trip dans des entreprises belges qui préparent un avenir durable

Le saviez-vous ? Depuis un demi-siècle, 40% de toutes les voitures Volvo sont produites en Belgique. Autour dire que la marque suédoise entretient une relation... durable avec notre pays.

En lien avec les ambitions climatiques du constructeur qui ne produira plus que des véhicules électriques d'ici 2030, Volvo Cars veut aussi faire de la Belgique un endroit plus durable, et ce, à l'instar d'autres acteurs belges qui s’associent à cette ambition et que la nouvelle campagne entend mettre en lumière. 
 
Développée par FamousGrey et produite à l'interne par l'agence avec Felix Verhoustraeten, en collaboration avec FamousRelations, "The Sustainable Roadtrip" se déploie comme un road trip en trois parties, animé par Jonathan Kubben ("Mom I'm Fine") et Bent Van Looy. Tous deux vont parcourir la Belgique à la découverte d'initiatives durables : le parc éolien d’Eneco, Cita Verdi qui transforme les espaces extérieurs en jungles urbaines, la marque de vêtements pour enfants Bonjour Maurice, la ferme urbaine Urban Harvest, la marque belge de sneakers Norm, le fabricant de vêtements de sport RectoVerso, le producteur belge de substituts de viande végétaux Greenway, le fournisseur d'énergie Aspiravi ou encore la marque de sneakers vegan Komrads...
 
Disponibles sur le site web de Volvo Cars, ces vidéos constituent la base d'une campagne SoMe sur Instagram, Facebook et LinkedIn. 

Archive / BRANDS