Nl


Close

MEDIA

Roularta renforce son offre vers les 50+ aux Pays-Bas

Mercredi 28 Juillet 2021

Via sa filiale Senior Publications Nederland qui en détenait déjà 50%, Roularta Media Group a conclu un accord avec Alexander van de Kerkhof portant sur la reprise de l’autre moitié de la société 50+ Beurs & Festival, organisateur de salons sur le thème de la santé et du bien-être pour les 50+, dont 50Plus Beurs et Gezondheidsbeurs qui accueillent respectivement 100.000 et 45.000 visiteurs chaque année. 
 
Roularta précise que cette opération devrait avoir un impact positif sur ses résultats dès 2022 étant donné que le chiffre d’affaires et l’EBITDA de 50+ Beurs & Festival seront repris dans les comptes consolidés du groupe. 
 
En 2019 - ses salons n’ayant plus eu lieu depuis en raison de la pandémie -, Beurs & Festival réalisait un chiffre d’affaires de 5,5 millions d’euros.
 
Commentaire de Dirk Oeyen, CEO de Roularta Media Nederland : « Via Plus Magazine, Plus Gezond, Plusonline.nl, Gezondheidsnet.nl, Plus Puzzels, Etadoro.nl, nos croisières, voyages et salons, nous pouvons toucher toute la communauté des 50+, et nous sommes les seuls à pouvoir le faire aux Pays-Bas. Avoir le contrôle total de ces salons nous donne la possibilité de développer pour les 50+ une plateforme unique, incontournable et complète sur laquelle tous nos propres médias interagissent les uns avec les autres. »
 

Archive / MEDIA