Nl

BRANDS

Coca-Cola reformule le Coke zero sugar et relooke sa gamme

Samedi 3 Juillet 2021

Coca-Cola reformule le Coke zero sugar et relooke sa gamme

Coca-Cola a lancé une nouvelle campagne mondiale afin de promouvoir la recette revisitée du sans sucre. Grâce à elle, la firme veut permettre à tous les Belges de goûter sa nouvelle formule "zero sugar" et espère trouver une réponse à la question "Est-ce le meilleur Coca-Cola de tous les temps ?". La campagne se déploie en TVC et OLV, à la radio, en (D)OOH, sur des banners et sur les réseaux sociaux. 

Par ailleurs, Coca-Cola a modifié le look de sa marque emblématique pour la première fois depuis 2016. Le rouge originel constitue la base du nouveau design, associé au blanc pour le Coca-Cola "original taste", au noir pour le "zero sugar" et à l'argenté pour le "light". En Belgique, ces nouveaux packagings sont introduits par étapes : le nouvel emballage du Coca-Cola light se trouve dans les rayons, depuis mai, le Coca-Cola zero sugar au goût revisité vient d'être lancé et le Coca-Cola original taste débarquera en septembre. 

Archive / BRANDS