Nl

AGENCIES

Happiness se renforce chez Spadel avec Spa

Jeudi 1 Juillet 2021

Happiness se renforce chez Spadel avec Spa

Après consultation et pitch créatif, Spadel a décidé de confier tous les budgets de sa marque Spa pour la Belgique et les Pays-Bas à Happiness, déjà en charge de Bru. Les premières campagnes seront visibles à l’automne. Agence sortante : Darwin, qui n'a pas souhaité défendre ses chances.
 
Karen Corrigan, CEO de Happiness, explique que son agence travaillera avec son partenaire écosystème Higuita sur le marché néerlandais, avec qui elle collabore déjà pour les campagnes Markplaats (eBay Classifieds Group). « Concrètement, nous allons mettre en place des actions pour implémenter une stratégie long terme très précise, un contenu continu et une plateforme d’activation communautaire », complète Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer de Happiness.
 
Mélanie Decelle, Marketing Director de Spadel : « Pour Spa, il était essentiel de trouver un partenaire de communication qui puisse aussi bien gérer les marchés belges et néerlandais, tant sur le plan stratégique et créatif qu’en termes d’implémentation. De plus, nous accordons également énormément d’importance à travailler avec des fournisseurs et prestataires locaux. Cela fait partie de notre ADN. Nous avons choisi Happiness avant tout pour son excellente compréhension de la marque et de ses enjeux, qui s’est traduite par une approche stratégique et conceptuelle approfondie. Une approche globale pouvant se décliner de façon simple et percutante en une plateforme d’activation tant pour les grandes campagnes que pour le contenu contextuel et non contextuel. Pour tous les points de contact, jusqu’aux points de vente. »

Archive / AGENCIES