Nl

AWARDS

BOCA : le jury

Lundi 28 Juin 2021

BOCA : le jury

Cette année, les Content Marketing Awards seront décernés par un Jury de clients sous la présidence de Jasper van Zandbeek (Van Zandbeek), qui sera épaulé par AJ Huisman (#CMFF), Annelore Van Hove (Delhaize), Céline Van den Rijn (Miele), Daphné Poets (ING), Diederik Syoen (CHEQROOM), Emmelien Werbrouck (Ugent), José Fernandez (D’Ieteren), Katrien Merckx (bpost), Kristof Duran (SD Worx), Kristof Van Genck (Eneco), Magda Trullemans (Orange Belgium), Mieke Schevelenbos (Federale Verzekering), Mikhail Goossens (Essent), Paul Van Cotthem (Turnleaf), Riemer Vanden Berghe (Colruyt), Steven De Deyne (Proximus) et Valerie De Smet (Carrefour).
 
Quant aux Craftsmanship Awards, ils seront décernés par un groupe restreint de professionnels sous la présidence de Bert Van Loon (#CMFF), avec à ses côtés Ann Hostens (Kids Life), Anne Abeel (Sonova Retail), Ben De Witte (Vlaams Parlement), Eva Careel (Barco), Frederik Braem (Brightfish), Kim De Clercq (Gamma), Laura Van Himbeeck (Boss Paints), Leentje Van Remortel (Ugent), Lisanne Verhaegen (Efteling), Michael D’Hooge (Decathlon), Sofie Coen (CollectandGo) et Tatjana Raman (bpost).
 
Les jurés prononceront leur verdict dans la semaine du 18 octobre et les cases gagnants seront présentés le 1er décembre au Nekkerhal à Malines.
 
Soulignons enfin que les inscriptions à la compétition sont ouvertes jusqu'au 2 juillet, avec la possibilité d'une prolongation jusqu'au 22 juillet moyennent un surcoût de 50 euros par case.
 
Les Best of Content Awards sont une initiative de Custo, l’association des agences de Content Marketing, qui fait partie de l’ACC.

Archive / AWARDS