Nl

AGENCIES

Steven Cosyns, Sebastien De Valck et Arnaud Pitz quittent BBDO

Jeudi 24 Juin 2021

Steven Cosyns, Sebastien De Valck et Arnaud Pitz quittent BBDO

Le CEO de BBDO, Steven Cosyns, et ses deux CD's, Sebastien De Valck et Arnaud Pitz, quittent l'agence pour certainement créer la leur à terme. Nous n'en saurons pas plus à ce stade. Le trio avait rejoint BBDO en 2012. Il a fortement contribué aux deux titres d'Agence de l'Année décernés par Media Marketing en 2014 et 2020. 
 
Les deux parties se quittent en bon terme. Steven Cosyns, Sebastien De Valck et Arnaud Pitz resteront à bord encore un certain temps afin d'assurer une transition en douceur. En attendant la nomination de leurs successeurs, recherchés aussi bien en interne qu'en externe, la nouvelle équipe de management est composée de l'actuel Chief of Operations, Stefaan Roelen, qui coiffe également la casquette de CEO ad interim, de la directrice commerciale Eva De Gendt, de la directrice stratégique Sofie Verstreken et du directeur financier Dieter Vandecappelle.
 
Stefaan Roelen, CEO ad interim BBDO : « Nous croyons à fond dans la capacité de BBDO à repousser les limites de la créativité et de la performance et avons foi en notre équipe aussi, grâce à laquelle tout cela est possible. Le titre d'Agency of the year, le nombre record d’awards reçus et les nouveaux marchés remportés l’année dernière nous confortent dans cette conviction. Nous avons une confiance totale dans les nombreux collaborateurs talentueux de BBDO qui se surpassent chaque jour pour tenir cette promesse. Nous sommes déterminés à faire les choix qui les aideront à réaliser cette ambition dans les mois et les années à venir. »
 
« Depuis l'Europe, la direction européenne regarde avec beaucoup d'intérêt et de confiance les innovations réalisées par BBDO Belgium ces dernières années. Nous sommes convaincus que cette équipe de management remaniée, qui écrit cette success story depuis des années déjà, continuera d'innover pour offrir à nos clients les campagnes, services et résultats dont ils peuvent être fiers », conclut le Chairman de BBDO Europe, Jim Moser.
 

Archive / AGENCIES