Nl

CREATIONS

TBWA salue le retour de la culture

Mercredi 9 Juin 2021

TBWA salue le retour de la culture

Alors que les mois d'été représentent généralement un moment de pause, l'été 2021 sera celui du renouveau culturel. Depuis l'assouplissement des règles sanitaires, de nouvelles initiatives poussent comme des champignons. Pour marquer le coup et surtout soutenir la résurrection du secteur, TBWA a développé "Eindelijk" pour le compte de UitInVlaanderen et des Maisons de la culture flamande et bruxelloise. 

La campagne se déploie sur les réseaux sociaux, en radio et télévision sur les chaînes de la VRT, ainsi qu'en affichage sauvage. De Morgen y contribue également avec du contenu culturel sous le label "Eindelijk" et un numéro spécial de DM Magazine, qui paraitra le 19 juin. Dans le même esprit, le 25 juin, Radio 1 inclura aussi "Eindelijk" dans ses programmes tout au long de la journée, pour terminer par une émission festive de Culture Club.
 
Par ailleurs, Mediafield, par le biais de sa nouvelle offre Murals, soutient le secteur culturel avec une première : trois peintures murales à Anvers, Gand et Louvain, réalisées avec de la peinture spéciale, qui neutralise les substances polluantes et chimiques. Résultat : les 240m2 peints ont le même effet purificateur qu'une forêt d'une superficie équivalente…
 
Le site web de la campagne a été développé par publiq, Agrafa s'est chargé de la distribution des affiches, imprimées par Zwartopwit, tandis que Rapid Media s'est chargé de l'affichage sauvage.

Archive / CREATIONS