Nl

BRANDS

Proximus prend le pouls des fans des Diables

Lundi 7 Juin 2021

Proximus lance l'opération "The Belgian Heartbeat". Objectif : fournir des données qui illustrent, en temps réel, l'enthousiasme et l'engouement des supporters pendant les matchs des Diables Rouges à l’Euro grâce à un bracelet connecté.

Associé à un smartphone, celui-ci collectera des données opt-in telles que la fréquence cardiaque, les mouvements et les décibels, afin d'établir des statistiques agrégées en temps réel. Ce tracker sera utilisé pour identifier les moments qui ont suscité le plus d'engouement lors de chaque rencontre de l’équipe belge. 
 
Le bracelet sera envoyé à un panel de 200 personnes, journalistes et fervents supporters, qui le porteront pendant chaque match des Diables Rouges. 
 
Dès le 12 juin, lors du premier match de la Belgique, toutes les données agrégées seront dévoilées en temps réel sur Pickx. Les statistiques seront ensuite disponibles durant chaque rencontre des Diables et permettront à chacun de découvrir comment les supporters vivent les matchs depuis chez eux.

Archive / BRANDS