Nl

CREATIONS

Wunderman Thompson instinctive pour Scooore

Dimanche 6 Juin 2021

Wunderman Thompson instinctive pour Scooore

Wunderman Thompson a développé une nouvelle identité visuelle et une campagne de marque pour Scooore. "Suis ton instinct" souligne qu'il n'est pas nécessaire d'être un data analyst sportif ou un oracle du foot pour faire un pronostic. Avec cette approche, La Loterie Nationale veut rendre l'univers des paris sportifs un peu plus accessible.

"Suis ton instinct" repose sur un spot TV dans lequel la plus célèbre contre-attaque de l'histoire du foot belge (contre le Japon lors de la dernière Coupe du monde) a été recréée en 3D. L'ensemble du spot se déroule jusqu'au moment où Lukaku décide de ne pas toucher le ballon, mais plutôt de le laisser passer entre ses jambes, avec la fin heureuse dont tout supporter belge se souvient comme si c’était hier…
 
L'animation 3D a été réalisée par Postoffice à Amsterdam. Outre le spot TV, la campagne intègre un volet activation online qui, durant l’Euro, mène les internautes sur la nouvelle plateforme de paris de Scooore. 

Archive / CREATIONS