Nl
Close

MEDIA

Roularta revampe son identité corporate

Dimanche 6 Juin 2021

Roularta Media Group étrenne un nouveau logo et un look corporate nettement plus contemporain, lesquels seront bientôt visibles sur toutes les plateformes, titres, bâtiments et communications du groupe de presse. 

Le cercle rouge fait référence à l'oeil attentif du lecteur, et aussi à celle de l'équipe RMG, qui suit de près le monde et son évolution constante, nous dit-on. De même, le losange blanc qui représente un écran et une feuille de papier - « deux mondes liés par le contenu de marques fortes » - pour montrer que Roularta se connecte avec ses lecteurs sur n'importe quel support, à n'importe quel moment, pour n'importe quel besoin...

« Notre logo donne non seulement un aperçu du Roularta d'aujourd'hui, mais aussi de celui de demain. Roularta Media Group ne reste jamais immobile. Continuer à innover chaque jour, c'est ainsi que nous garantissons la meilleure qualité à nos lecteurs et annonceurs », commente le CEO Xavier Bouckaert.

Archive / MEDIA