Nl

PARTNER CONTENT

Eén et Canvas connectent Cornet avec son public

Mercredi 2 Juin 2021

Eén et Canvas connectent Cornet avec son public

Parmi les marques du groupe Royal Swinkels Family Brewers, la bière blonde Cornet fait déjà figure de valeur sûre malgré son jeune âge. Pour soutenir sa marque, le brasseur a opté pour des billboards de 5" avant et après des programmes de Eén et Canvas qui mettent l'accent sur la convivialité et le "vivre ensemble" comme "Iedereen Beroemd", "First Dates" ou "Dertigers"...

« Pour une jeune marque comme Cornet, au-delà des larges audiences qu'elle génère, tant la mission que l'ADN de la chaîne publique sont en phase avec notre positionnement. Nous nous concentrons tous les deux sur le fait d'être ensemble et de nous connecter aux autres. Et le reach additionnel qualitatif que nous apporte VRT NU est la cerise sur le gâteau », explique Tom Robberechts, Global Marketing Manager bij Royal Swinkels Family Brewers. 

Plus de détails ici.

Archive / PARTNER CONTENT