Nl

CREATIONS

20Something au top pour VIAS

Jeudi 3 Juin 2021

20Something au top pour VIAS

A l'approche de l'Euro, 20Something a développé une nouvelle campagne "Bob" pour enfoncer le clou : entre boire ou conduire, il faut absolument choisir. D'autant plus après un match des Diables Rouges, puisque lors de la dernière Coupe du monde en 2018 le nombre d'accidents de la route a doublé dans l'heure suivant un match de notre équipe nationale… 

"Mon Bob est top" repose sur un film de 40" avec à l'écran des accidents de la route commentés comme s'il s'agissait d'un match de foot. Le film est décliné en différents formats diffusés à la télévision, en ligne et sur les médias sociaux. Des volets radio et affichage viennent en support.
 
Benoit Vancauwenberghe, Strategic Director et co-fondateur de 20Something, souligne que l'idée de la campagne est née à l'époque où la structure était encore partenaire de Serviceplan. 

Archive / CREATIONS