Nl

TRAINING&BOOKS

Outsight et MM braquent leurs projecteurs sur le (D)OOH

Mercredi 2 Juin 2021

Outsight et MM braquent leurs projecteurs sur le (D)OOH

Pour la troisième fois et après une parenthèse "sanitaire" en 2020, Outsight s’associe à Media Marketing pour proposer son traditionnel séminaire sur l’état des lieux du média affichage. Ou pour le coup, deux webinars, histoire de rattraper le temps perdu, en collaboration avec JCDecaux et Clear Channel. 
 
Animé par Jos Van Campenhout (CEO, Outsight) et Philippe Buyle (Head of Digital, JCDecaux), le premier rendez-vous est fixé au 17 juin (de 11h à 12h) et traitera principalement du DOOH : sa place dans les stratégies digitales, l’achat programmatique, l’optimisation des campagnes, le rôle du mobile, l’importance de la création... Avec notamment un zoom sur les meilleurs affichages digitaux de ces derniers mois, dont la campagne Renault Zoé qui a remporté  de nombreux prix en Belgique et à l’étranger et, plus récemment, la campagne PlayStation "Ghost of Tsushima", primée aux AMMA. 
 
Ce webinar est gratuit mais l'inscription obligatoire.
 
Le second volet sera co-animé par Baudouin van de Berg, Sales Director de Clear Channel, et se tiendra en novembre. 

Archive / TRAINING&BOOKS