Nl

BRANDS

Ladbrokes.be mise sur la TV programmatique avec Gamned! et RMB

Mercredi 26 Mai 2021

Ladbrokes.be mise sur la TV programmatique avec Gamned! et RMB

Ladbrokes.be fait partie des premiers annonceurs à tester la nouvelle offre programmatique de RMB, et ce, en collaboration avec Gamned! qui devient du même coup le premier acteur du digital à programmer une campagne sur les chaînes en régie chez RMB via la plateforme Adkymia de Realytics.
 
« L’innovation fait partie de notre ADN », explique Christophe Michel, Directeur Marketing & Digital de Ladbrokes.be. « Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles approches pouvant servir l’image de Ladbrokes.be et les performances de nos campagnes. Avec la TV Programmatique, nous atteignons ces deux objectifs. »
 
Parmi les avantages offerts par ce nouveau mode d’achat, la logique de performance est clé, ajoute Catherine Hubaut, Deputy Managing Director de Gamned! : « En effet, il sera techniquement possible de lier directement la diffusion des spots TV à la génération de trafic sur le site de Ladbrokes.be via l’utilisation d’un simple pixel. En monitorant le coût par engagement (ou CPV) de la campagne, nous passons donc d’une logique de GRP à une logique de performance similaire aux campagnes digitales. »
 
Plus de détails ici.

Archive / BRANDS