Nl

AGENCIES

Omnicom remporte le pitch Philips

Mercredi 26 Mai 2021

Omnicom remporte le pitch Philips

Après compétition et sous réserve d'un accord contractuel final, Royal Philips a décidé de confier l’ensemble de ses budgets au groupe Omnicom avec notamment pour mission d’offrir à ses clients « des expériences personnalisées et différenciées », pour reprendre les termes de Lorraine Barber-Miller, Chief Marketing & e-Commerce Officer chez Philips. 
 
Mission qui sera confiée à plusieurs enseignes du groupe américain, sous le lead de TBWA pour la création, OMD pour le média, ainsi que FleishmanHillard and Ketchum pour les communications. 
 
Jusqu’ici, Philips travaillait principalement avec Ogilvy, en charge de la création, ainsi que Dentsu International pour la stratégie média globale et les médias offline, et WPP pour l’online. Comme annoncé, Dentsu International, partenaire historique de Philips, poursuivra sa collaboration sur les produits électroménagers que le groupe néerlandais a cédé sous licence au fond Hillhouse Capital en mars dernier suite à sa décision de se recentrer sur le médical et la santé.

Archive / AGENCIES