Nl
Close

AGENCIES

MTV Networks ajoute une corde à son arc avec Izoard

Mardi 25 Mai 2021

MTV Networks ajoute une corde à son arc avec Izoard

L’ensemble MTVNetworks, qui regroupe notamment Mountainview, MVStudio et Clicktrust, ajoute une corde à son arc avec la création d’une seconde agence média digitale. Baptisée Izoard, celle-ci est plus spécifiquement dédiée aux PME, là où Clicktrust opère auprès de clients de taille plus importante ou plus matures, comme nous l’a expliqué le co-fondateur de MTV Networks, Cédric Cauderlier (photo).  

« La Belgique compte plus d’un million de PME et selon une étude récente, plus de 22% d’entre elles comptent augmenter leurs budgets marketing en 2021. Le digital tient une place prépondérante dans leurs canaux de développement. Izoard offre tous les services d’une grande agence : SEM, SEA, Paid Social media, display, Programmatic… Bref tous les outils pour répondre aux besoins de visibilité et de performances des PME », soulignent Nicolas Hannecart et Julien Delbauve aux commandes d’Izoard en tant que Managing Partners.
 
Tous deux issus de Clicktrust, le duo peut se targuer d’une solide expérience : Client Strategy Director depuis un an dans cette agence, Nicolas Hannecart a également travaillé pour Orange Belgium et surtout chez iProspect (Dentsu International) où il a passé plus de huit ans ; pour sa part, Julien Delbauve accompagne les entreprises depuis une bonne dizaine d’années dans leurs performances média et digitales. Du reste, ils sont entourés d’une équipe de spécialistes internes dans chaque domaine et peuvent compter sur les ressources du groupe. 
 
Izoard a déjà travaillé pour l'expert en piscine Fiverco, le fournisseur d'énergie Octa+, le projet Immobilier Promenade d'Uccle ou encore Beldiamond.

Archive / AGENCIES