Nl

AGENCIES

Carrefour et ShipTo coursent la notoriété avec Ogilvy Social.Lab

Samedi 15 Mai 2021

Carrefour et ShipTo coursent la notoriété avec Ogilvy Social.Lab

ShipTo, l'application de Carrefour, qui fait les courses à votre place et les livre en 90' chrono, a fait appel à Ogilvy Social.Lab pour accroître sa notoriété. Ce que l'agence a réalisé en mettant au point une stratégie entièrement digitale, avec différents messages qui seront diffusés en deux vagues tout au long de l'année, notamment au travers de Top Topicals.
 
La campagne compte plusieurs films qui mettent en scène des personnages hors du commun. Le tout mise sur l'humour pour booster la notoriété de l'application sur les différents réseaux sociaux, tels que FacebookInstagram ou YouTube, ainsi que sur une plateforme dédiée et au travers de banners jouant sur le même principe. Des exécutions spécifiques, toujours sur le ton fun et décalé de la campagne seront déclinées à différents moments-clés, comme la période d'Halloween ou les fêtes de fin d'année.  
 

Archive / AGENCIES