Nl

CREATIONS

Ogilvy Social.Lab à l'heure du soutien pour les Ginette bars

Lundi 10 Mai 2021

Ogilvy Social.Lab a conçu la campagne "Beer o'clock" pour les Ginette bars, présents à Bruxelles et Louvain-la-Neuve. Réinterprétation originale du cadran solaire, la campagne met en scène l'ombre projetée d'une bouteille de bière Ginette, qui invitait en temps réel les Bruxellois et néo-Louvanistes à rattraper le temps perdu en venant trinquer en terrasse ces 8 et 9 mai. 

Grâce à la fonctionnalité de géociblage de Facebook et Instagram, la campagne a ciblé les passants dans un rayon de 1,5km et les a redirigés vers la terrasse du bar Ginette le plus proche.
 
Ogilvy Social.Lab a créé la campagne pro bono, de la stratégie à l'achat média en passant par la conception créative et la production. L'agence espère non seulement donner de la visibilité aux Ginette bars, mais aussi à l'horeca en général en ces temps encore incertains. La campagne a également été déclinée sous la forme de Vespasius et de cartes Boomerang, ainsi qu'en OOH.

Archive / CREATIONS