Nl
Close

AWARDS

Belgian Marketing Awards : appel à candidatures

Mardi 4 Mai 2021

Les Belgian Marketing Awards lancent un appel à candidatures pour la deuxième édition de la compétition, créée l'année dernière dans le but de récompenser les marques et les marketers qui pilotent la transformation orientée client des entreprises, tout en favorisant une démarche de Meaningful Marketing. 

Des prix sont décernés dans trois catégories : The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year. Lesquelles ont respectivement couronné Delhaize, Spott et Sophie Pollet en 2020.
 
Toute personne souhaitant déposer une candidature peut le faire dès à présent. Les candidats seront ensuite invités à soumettre un dossier avant le 9 septembre. Un comité de sélection choisira les neuf nominés, soit trois par catégorie. In fine, un jury de  professionnels désignera les lauréats. Leurs noms seront révélés le 17 novembre.
 
Notons enfin que le BABM rejoint l'ACC, BAM, la BMMA, CUBE et l'UMA dans l'organisation du prix. En revanche, la FEB a quitté le navire.

Archive / AWARDS