Nl

CREATIONS

Untitled Workers Club en mode humoristique pour Toerisme Vlaanderen

Lundi 3 Mai 2021

Untitled Workers Club en mode humoristique pour Toerisme Vlaanderen

Pour le coup d'envoi de la saison touristique 2021, Untitled Workers Club a imaginé 10 T-shirts qui promeuvent les cinq villes d'art flamandes : Anvers, Bruges, Gand, Louvain et Malines. Chaque T-shirt arbore un message humoristique faisant référence à une autre destination touristique plus connue et courue, à l'exemple de "All roads lead to Rome. Al catwalks start in Antwerp".
 
Objectif : rappeler que nos villes d'art regorgent également de véritables petites perles à découvrir.
 
Chaque T-shirt a été immortalisé par le photographe Daniil Lavrovski dans la ville à laquelle il fait référence, comme s'il s'agissait de photos souvenirs d'un city-trip. Les clichés sont partagés sur Facebook et Instagram. Le tout fait partie d'une campagne plus vaste que Toerisme Vlaanderen et les villes d'art flamandes déploieront ces trois prochaines années.

Archive / CREATIONS