Nl

BRANDS

Inno, le retour

Dimanche 2 Mai 2021

Inno, le retour

L'ex Galeria Inno a développé une nouvelle stratégie omnicanale, dont les pierres angulaires sont une nouvelle marketplace, un rebranding complet de la marque et un nouveau système ERP.
 
La marketplace se concrétise sur inno.be. La chaîne de grands magasins la présente comme son 17èmemagasin, parfaitement complémentaire aux magasins physiques situés dans 16 grandes villes en Belgique. Le lancement se fera officiellement le 6 mai, sous le slogan "Inno désormais chez vous". 
 
Le rebranding se caractérise pour sa part par un retour au nom Inno, que les Belges ont toujours continué à donner au department store, même après avoir été rebaptisé Galeria Inno en 2004… La nouvelle signature "For you" entend renforcer ce sentiment de "se sentir chez soi". Le tout est introduit avec des visuels mettant en scène des moments de vie, des couleurs chaudes et modernes, un ton accueillant et chaleureux... 
 
Le volet rebranding et design est à mettre au crédit de Today. DDB est en charge du marketing et de la communication ; le média transite par Dentsu International.

Archive / BRANDS